Balle au Centre !
La Fraca-Ma fête ses 20 ans les 22 et 23 mai 2019 à Orléans

Le PAM présent à l’invitation de la Fraca-Ma

En mai 2019, la Fraca-Ma célèbre 20 ans de musiques actuelles en région Centre-Val de Loire. C’est l’occasion pour notre réseau régional d’inviter plusieurs pôles, réseaux, et autres acteurs locaux, régionaux et nationaux du secteur à participer à deux jours d’ateliers d’échanges et de réflexions au 108 – Maison Bourgogne, au GIP Alfa Centre-Val de Loire ainsi que dans l’hémicycle du Conseil Régional.

Dans la continuité des travaux de coopération entre réseaux régionaux de musiques actuelles, la Fraca-Ma et ses adhérents accueilleront de nombreux professionnels du secteur durant les journées des mercredi 22 et jeudi 23 mai 2019 à Orléans.

Le 108 – Maison Bourgogne, mais aussi l’hémicycle de l’Hôtel de Région et le GIP Alfa Centre-Val de Loire accueilleront différents ateliers sur les enjeux et l’avenir de nos écosystèmes, et sur les expérimentations et les coopérations menées par chacun. Le programme complet des ateliers est disponible au téléchargement.

Lors de cet événement que la Fraca-Ma souhaite convivial, pas de conférences ou d’informations descendantes, mais un esprit coopératif et participatif, avec des temps de partage d’expériences, de transmissions de savoir-faire, de discussions ouvertes entre acteurs et réseaux portant des dynamiques de territoires et des projets prospectifs.

Tous les acteurs des musiques actuelles du Centre-Val de Loire et d’ailleurs sont dès maintenant invités à s’inscrire pour participer à Balle au Centre !

Programme complet
http://fracama.org/upload/VOpqkAG0Li.pdf